Evitez Les Accidents

Le système Salvo relie le semi-remorque à la porte de la baie pendant la durée du chargement/déchargement des marchandises.

Le système Salvo fonctionne selon un principe de double verrouillage :

1. Un verrouillage qui permet de contrôler le mouvement du semi-remorque.
2. Un verrouillage qui permet de contrôler l'ouverture de la porte de la baie.

Une fois que la remorque est en position de chargement / déchargement dans la baie, l'opérateur fixe le système Salvo sur le raccord de la conduite du frein à air comprimé. Lorsque le système Salvo est correctement mis en place, une clé codée Castell est libérée et l'unité est verrouillée sur le raccord.

L'opérateur amène ensuite la clé codée Castell à la porte de la baie de chargement correspondante et l'utilise pour ouvrir la porte. Vous pouvez consulter toutes les options du système dans le guide d'installation, d'utilisation et d'entretien, ainsi que dans la section Animations de ce site.

Le secret du système est qu'il existe une seule clé par baie. Ainsi, la porte peut uniquement être ouverte lorsque la position de la remorque est correcte. Pour assurer l'intégrité du système, un code différent est attribué à chaque baie.

 

Flexibilite Castell

Le système Salvo est flexible et offre différentes options permettant de relier la porte à la remorque. Selon les méthodes de travail du site, le système de verrouillage des portes peut varier et être simplement mécanique ou encore électrique contrôlé par solénoïde. Le modèle final est décidé après examen du si

CLIQUEZ SUR UNE ICONE POUR AFFICHER LE PDF CORRESPONDANT.


 




Le système Salvo est disponible en deux versions, qui le rendent compatible avec les conduites de freins à air comprimé britanniques (Susie), européennes (Palm) et américaines (Gladhand).

>